Site icon Cheminée Électrique

Cheminée électrique Diane

Cheminée à poser Diane

La cheminée déco DIANE est électrique. De par sa petite taille et son coloris chêne clair, elle trouvera facilement sa place dans tous les intérieurs. Son foyer, à l’effet de flammes électriques dansant sur un lit de bûches rougeoyantes, imite à la perfection, un feu de cheminée.

Cliquez sur la photo pour voir les dimensions de cette cheminée déco.

Son socle anthracite et son foyer noir bordé sur 3 cotés d’un cadre chromé lui donnent beaucoup de charme. Simple et élégante, cette fausse cheminée vous donnera entière satisfaction.

Son thermostat contrôle la fonction chauffage de 1000 ou 2000 watts au choix. Cette cheminée électrique effet de flammes est équipée du foyer électrique PASSION mesurant 60 cm de largeur et de 60,5 cm de hauteur (cadre inclus). Les commandes manuelles du foyer sont faciles d’accès au dessus de la vitre. Le premier interrupteur déclenche les flammes, le second 1000 watts de chauffage électrique et le troisième 1000 watts de chauffage supplémentaires. Vous pouvez donc choisir entre 1000 ou 2000 watts de chauffage selon vos besoins. La chaleur est ventilée vers le sol et réchauffera rapidement votre pièce.

Cette cheminée déco est moderne, de petite taille, et trouvera facilement sa place dans les intérieurs les plus exigeants. Son « poids plume » de 28 kg permet de lui changer facilement de place.

Cette cheminée décorative est électrique, ce qui permet de profiter de ses flammes LED sur fausses bûches, sans utiliser le chauffage. Cette fonction « flammes seules » en fait une cheminée électrique économique. La fonction chauffage électrique ne peut fonctionner qu’avec la fonction effet de flammes.

Aucun conduit de cheminée n’est nécessaire puisque cette cheminée décorative électrique n’émet aucune émanation ou fumée.

Sa tablette est faite pour recevoir des bibelots et contribuera de cette façon à votre décoration intérieure. La cheminée décorative Diane est une cheminée electrique à poser design et contemporaine.

Quitter la version mobile